La photographie est l'art de montrer de combien d'instants éphémères la vie est faite.

Marcel Proust


Mon goût pour les belles images de la vie s'est révélé très tôt en moi. Pas un voyage, ni une fête ou une simple réunion de famille n'échappait à mon objectif, bien modeste à l'époque, mais bien suffisant pour créer et sublimer mes souvenirs. Un paysage, un visage, un sourire, une fleur, un détail, une brindille... tout est prétexte à être saisi à l'instant T, ce moment-là, juste parce que c'est maintenant, et que demain il échappera forcément à notre mémoire. Tout est prétexte pourvu que notre regard se pose de justesse sur le monde qui nous entoure. Tout ce qui nous unit, nous nourrit, nous fait briller, vibrer et vivre !
Et un jour, j'ai osé montrer ce que mon propre regard a su déceler autour de moi et chez l'autre.
Aujourd'hui, je suis là pour le partager avec vous...



Contact

lepetitmondedeannek@gmail.com

Le Petit Monde de Anne K.

SIRET n° 801 542 226 00023


Localisation : Avesnes - Bavay - Maubeuge (59)



























Commentaires